Capture d’écran du site internet de fortuneo

Fortuneo lance FOSFO, une carte sans frais à l’étranger

Après Boursorama c’est au tour de Fortuneo de lancer une nouvelle carte sans frais bancaire à l’étranger. Une nouvelle offre, pour faire face aux nouveaux acteurs du marché proposant des frais réduits lors de voyages comme N26 ou Revolut.

Une carte pour faire des économies sur les frais bancaires en voyage

Cette carte disponible gratuitement est sans condition de revenus ou d’épargne chez Fortuneo. Elle permet de faire des économies lors de vos voyages car elle est sans frais sur les paiements et les retraits partout dans le monde et en illimité (dans la limite des plafonds de la carte bancaire).

Attention cependant aux frais éventuels prélevés par l’établissement propriétaire du distributeur dans le pays du voyage.

À noter tout de même que cette carte est gratuite sans frais de tenue de comptes sous réserve d’une opération de paiement effectuée avec la carte par mois. À défaut elle vous sera facturée 3€ par mois.

Des assurances Mastercard pour vos voyages

Avec La carte FOSFO, vous bénéficiez de garanties d’assurances et d’assistance :

  • Assistance médicale et rapatriement
  • Hospitalisation
  • Assistance juridique à l’étranger

Et profitez au quotidien de l’ensemble des garanties CB Mastercard. Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter le site de Fortuneo.

Notre avis sur la carte FOSFO de Fortuneo

Cette nouvelle offre marque donc une nouvelle étape pour Fortuneo dans la compétition des frais bancaires à l’étranger. Fortuneo et Boursorama reste à ce jour les deux seuls banque en ligne à s’être lancé dans cette guerre des frais. Cependant, il semble évident que d’autres banques en ligne vont leur enfiler le pas ! Une affaire à suivre !  

Mettre un commentaire